Revivre encore

by Robert Silverberg

Year: 1984

Publisher: Pocket

Country: USA

Pages: 258

Media: Mass market paperback

ISBN: 2-266-01466-8

Code: HS

Cover art: Wojtek Siudmak

ID: 1045

Blurb:

Paul Kaufmann était le plus puissant, le plus riche des hommes. Et voilà qu'il est mort. Son âme est stockée en attendant d'être adjugée ; elle n'est plus qu'un prix à remporter dans le jeu que se livrent ses anciens rivaux. Celui qui la gagnera remportera un avantage décisif dans la course au pouvoir, et tous les coups sont permis à condition de ne pas se faire prendre: la violence, le sexe et la trahison sont des armes parmi d'autres.

Nous sommes dans une Terre future où les morts sont asservis aux vivants ; ils le resteront jusqu'à ce qu'un homme les aide à entrer en rébellion.

Robert Silverberg, né à New York en 1935, est un auteur fécond, parti du roman d'aventures et qui, dans les années 60, a entrepris une série d'œuvres ambitieuses qui l'ont hissé au tout premier rang de la science-fiction américaine moderne. Comment se rencontrer? La communication est-elle seulement possible? Tel est le sujet de ses grands romans comme les Ailes de la nuit, le Fils de l'homme et l'Oreille interne.

Contents: